Dernier message par Alca_trazom, le 10/02 à 19:25:01 |
|
| Alca_trazom administrateur inscrit le 17/12/2003 |
a (variantes recensées : o)
>> exclamation de surprise désemparée. ah ah. (variantes recensées : ho ho ho !, hu hu, haha, lol) >> rire. pas un gros rire mais un rire quand même. Ah ah. >> Il ressemble à celui du dessus, hein ? Mais c'est tout différent. Celui-là est utilisé en remplacement de formules très diverses, quand je ne sais pas quoi dire ou quand je n'ai pas envie de dire autre chose. Quand j'ai épuisé mon vocabulaire, par exemple. Ou que je considère que l'occasion ne veut pas que je puise dedans. Alca Trazom (variantes recensées : Alcatrazom, alcatrazom, 'Traz...) >> mon pseudo ! bah ouais, mon pseudo de toujours, celui que j'utilise partout (ou presque). je le dis parfois sans réflechir quand on me demande mon nom. Bon, pour ceux qui savent pas encore le décoder, faut mettre Trazom à l'envers. et Alcatraz. bande de nazes. Alucard (variantes recensées : Satanael) >> Un user de ce forum, sympa, amoche, pro du dessin et sale con s'il en est. Amour >> ce grâce à quoi je suis encore vivant. Alors, Respect. Ange >> c'est censé être "mon boulot", je dis tout le temps ça pour pas me prendre au sérieux. Nan, contrairement à ce que ça pourrait suggérer, j'ai pas honte de ma nature ni de mes choix. [Voir "les citations de et sur Alca Trazom".] Anna >> Hé hé. Mon autre pseudo. M'a valu le titre de "notre ami au transpseudo" par PhyL le bordelais (que je salue au passage). Pour info, il vient de la contraction de mes deux prénoms, le réel dans le virtuel. Aurély (variantes recensées : Tweety , Lily) >> Une de mes meilleures amies, et ma dernière protégée en date. La femme de Lord Pogo [voir ce nom]. Traîne sur ce forum sous le nom de Ghoulscout [voir ce mot]. beauté >> Important pour se sentir bien, paraît-il. Une notion assez individuelle bien que dans les grandes lignes la plupart des gens s'y retrouvent. SPOILER Un topic y sera bientôt consacré. bisexualité >> J'crois que tout le monde est au courant, ah ah. Au cas où, maintenant, ça y est. Une forme d'intelligence/ouverture d'esprit/sagesse (rayer la mention inutile) selon moi. Ma compagne (qui l'est aussi) trouve que c'est plutôt "de l'ouverture d'esprit appliquée au sexe". J'trouve ça pas mal. bop ! (variantes recensées : bobobobop , baharouafff) >> signifie "c'est n'importe quoi" ou "on s'en fout", voir selon contexte. cul ! >> juron, dont l'avantage et son unisyllabité et le côté tranchant de sa prononciation. cnadaleux >> synonyme, selon le contexte, de "horrible", "moche', ou "ridicule". Juste histoire d'ajouter à la confusion, j'ajoute des mots à mon vocabulaire quand une coquille me plaît. Là, j'avais essayé d'écrire "scandaleux" plus vite que mon ombre, et voilà le résultat. connard ! (variantes recensées : sale con !, [t'es viré,] lamentable con !, sale flic!) >> sens commun. flamboyau >> Voilà ce qui arrive quand le stress me fait perdre mes moyens : en jouant au jeu Max Payne en compagnie des frères Cassoly, j'attendais mon tour en commentant le gameplay d'Alix, quand tout à coup j'ai voulu lui conseiller d'utiliser un cocktail molotov, mais je n'ai pu trouvé mes mots et j'ai glapi : "le flamboyau ! le flamboyau !". Depuis, le mot flamboyau désigne aussi bien une ampoule éléctrique qu'une gazinière, ou un poële à bois... Georges(variantes recensées : Mouki, Mooky, le singe qui fume) >> c'est tout simplement le nom de ce smiley > ...origine imprécise.
Ghoulscout >> officiellement, fan de Murderdolls, groupe que je déteste, mais certains de mes potes sont fans, et Joey est si surpuissant. glabougnot >> calcul biliaire possédé par le trou de la sécurité sociale. son cri est "REUMMMMMMM". gomasio (variantes recensées : raclure de gomasio, bande de gomasios) >> personne qui vient de faire une réflexion fade ou qui vole bas. vient du nom d'un condiment asiatique ayant peu de goût. greu. (variantes recensées : greu!, Greuuuuuu, graor, graou waou graou wagraou) >> c'est le cri du monstre. comment ça quel monstre ? ben, le monstre qui fait greu... (l'avant-dernière variante, c'est le cri du lion et la dernière, c'est le cri de l'Ours Popo). Tout ceci est censé faire très peur. gueuh ? (variantes recensées : gah ?, gné ?) >> interjection interrogative. équivalent de "quoi ?" ou "hein ?" mais marque plus l'absudité apparente de la chose incomprise. GYAHAHAHAHAHAHAAA ! (variantes recensées : GYAHAHAHAHAHAHAHAAAAAARRR!) >> rire de psychopathe. créé initialement par erreerre. ha, ha. (variantes recensées : ah... ah... ah..., pf.) >> faux rire. en réponse à un truc lourd et donc pas drôle. Hoorax ! (variantes recensées : Anti-hooray !, Berk., Beuark !, Praaaaaaout., Protz.) >> le contraire de "Hooray !". Alca Trazom a créé "Anti-Hooray !", mais il a vite été remplacé par Hoorax (inventé par Damien&Thomas de la fac de sciences d'Agen), qui, bien que moins classe que "Anti-Hooray !", est plus rapide à taper. Hooray ! (variantes recensées : Hourra !, Yahoga !, Woaw !, Yé !) >> exclamation de joie, de contentement ou d'impressionnement. Exprime parfois le remerciement (à voir selon contexte). re (variantes recensées : reuh, bak !) >> signifie "je suis de retour". Employé lors d'une reconnexion sur un chat. REUMMMMMMM >> variation originale de "re" [Voir ce mot, "reuh" et "glabougnot"] rrrrrrrrRRR' OUAF! OUAF!! >> grognement puis aboiement, imitation d'un chien. exprime faussement la menace. Message modifié le 10/02 à 19:00:31 par Alca_trazom. |
|
| Alca_trazom administrateur
mon forum : http://www.surréadtc.les- forums.com !!! inscrit le 17/12/2003 |
aujourd'hui j'ai fait G et H demain A et R ![]() |
|
Darkozy
Moi et mes condés ont a qu'une devise : TOUS EN TAULE ! inscrit le 14/01/2004 |
La suite ! |
|
chuis en train ![]() |
|
Darkozy
Enorme ! |
|
meurssi mon chéri je bosse non-stop pour pas en oublier ![]() |
|
Carfax![]() inscrit le 12/01/2004 |
Georges (variantes recensées : Mouki, Mooky, le singe qui fume) >> c'est tout simplement le nom de ce smiley > ...origine imprécise.
======================= Ça va t'en boucher un coin... je suis l'auteur du prénom qu'on donne à ce smiley. erreerre conteste à demi mais il sait, au fond, que je n'ai pas faux. |
|
Kiki
Me fout de tout... mais je déconne ! inscrit le 20/01/2004 |
Ben dis donc ???
Continuez, j'veux apprendre moi ! |
|
je continue, au fur et à mesure où ça me vient. |
|
tonton![]() inscrit le 18/12/2003 |
mooky, le singe qui fume c'est de moi !!! et ça j'en suis certains! pourquoi ? tout simplement parce que c'ets le nom de mon bang que j'ai fabriqué moi même !!! |
|
erreerre![]() inscrit le 17/12/2003 |
Ah
Non j'ai rien contesté du tout. C'est toi qui lui a donné le nom de Georges, je sais. Chez moi il a pas de nom
Mouki a la base c'est lui Il est né d'un délire qu'on se tape de temps en temps avec mon amoche sur msn
amoOOOOOOOOOOOOoooooooooche !Message modifié le 22/01 à 17:24:02 par erreerre. |
|
hourra pour le duo Scias & Saty ! |
|
tu aimes la musique de Saty ? ![]() |
|
Saty-rais comme un gant! À la sauce métal, rien de mieux! ![]() |
|
Saty c'est Satanael. et il fait du dessin pas de la zik enfin je crois. |
|
je vè lui dire que tu as écrit qu'il était un sans dessin. ![]() |
|
euh ah ? |
|
t'es coincé?
tu veux que j'appelle chris ? |
|
J'ai la couille droite qui me gratte.
Ah pardon, je me suis trompé de sujet. |
|
Alca te grattera la gauche.
Pas de morpions, j'espère? |
|
gueuh c'est moche je gratte rien moi qu'il demande à Minu ! |
|
Darkozy
Ah.
Perso, j'me suis jamais gratté les couilles, parce que quand t'essaye, ben elles remontent ! ! |
|
ben c'est normal ça te fait peur ? |
|
Booh
Il decouvre, c'est tout. C'est de son age ![]() |
|
Il a des couilles, Darkozy ?
Ah bon |