Dernier message par Alca_trazom, le 22/03 à 09:30:55 |
|
| erreerre modérateur | @ @
| ( )
o-(III)7 | _7 I_ inscrit le 17/12/2003 |
Eh attention hein, ta gueule. |
|
| Alca_trazom administrateur inscrit le 17/12/2003 |
leur places de parking sont toujours viiiiiides |
|
| patoof modérateur Je suis décidément le maître incontesté ! inscrit le 18/12/2003 |
arrete de dire n'importe quoi
apres ya plus rien à dire et plus personne post de message sur le topic en question |
|
| Alca_trazom administrateur << arrête de parler pour ne rien dire, horrible odeur fétide provenant de l´anus d´un macaque sodomite du timor oriental.>>
Patoof, 07/2004. inscrit le 17/12/2003 |
!!! |
|
| patoof modérateur Je suis décidément le maître incontesté ! inscrit le 18/12/2003 |
je vois pas le rapport |
|
| Alca_trazom administrateur << arrête de parler pour ne rien dire, horrible odeur fétide provenant de l´anus d´un macaque sodomite du timor oriental.>>
Alca Trazom descendit lestement de la jeep, et Erreerre sortit plasément du coffre où il s'était réfugié pour vomir tout son mal des transports. Dark, qui avait bossé avec eux dans le S.W.A.T. il y a quelques années les haïssait plus ou moins car malgré le fait qu'il bosse comme un malade et qu'eux passent la quasi-totalité de leur temps à faire plus ou moins les cons, ils réussissaient plus ou moins mieux que lui. Mais il connaissait leur efficacité et ça le rassurait plus ou moins sur leur sort dans ces bois... ils devaient se préparer à une hypotétique attaque d'Hiroqua plus ou moins très nombreuses. Alca se retourna pour aller éteindre l'autoradio-CD qui crachait du Tool à fond. Erreerre s'apprêta à lui sauter dessus pour le frapper : - Nan ! Nan, touche pas à Maynard ! Je veux encore Maynaaaaard ! - Euh, Scias, on est arrivés. Trazom lui passa une bouteille de whisky que Scias lui arracha des mains pour en boire la moitié d'un seul trait. Alca la reprit, hésita, puis la referma. Il s'adressa à Kyo qui trônait fièrement devant la tente aux bandes rouges, jaunes, noires : - On a vu les couleurs de la Belgique, alors on est venu vous aider Erreerre essaya d'appuyer ses propos : - Ouais ! Euh... vive la Belgique ! Hourra ! Kyo s'apprêta à répondre, quand il s'aperçu que, pendant que les deux tarés avaient détourné son attention, Bloody s'était approché de lui d'une façon suspecte. Message modifié le 13/12 à 16:47:17 par Anna |
|
J'ai lu que le début et ça ma pas donner envie de lire le reste. Message modifié le 18/03 à 22:42:44 par patoof. |
|
| erreerre modérateur | @ @
| ( )
o-(III)7 | _7 I_ inscrit le 17/12/2003 |
Je sais meme pas d'ou ça sort |
|
j'ai trouvé ça par hasard (autre nom de google) |
|