Dernier message par Alca_trazom, le 12/03 à 18:32:23 |
|
Kiki M'en bats je sais plus quoi déjà....inscrit le 20/01/2004 |
Qu'est-ce pour vous un couple ?
Je ne parle pas de sexualité mais de couple tous sexes confondus ( homme/femme, femme/femme, homme/homme), n'est-ce pas plus de complicité et d'entente, d'écoute confondues ? N'est-ce pas le pouvoir de se rendre heureux malgré les arias de la vie ? Vie de couple d'avis différents, comment abordez les problèmes de la vie ensemble ? Comment vivre ensemble avec des avis différents ? |
|
| Alca_trazom administrateur meow
~~*~~ le ridicule ne tue pas... à part Hitlr en short. inscrit le 17/12/2003 |
Je me sentirai plus à l'aise en QRQR, désolé si ça te gêne. Qu'est-ce pour vous un couple ? >> un COUPLE ? deux personne qui ne sont pas faites pour être ensemble mais qui acceptent leur différences (au moins provisoirement) pour faire semblant de vivre ensemble. Je ne parle pas de sexualité mais de couple tous sexes confondus ( homme/femme, femme/femme, homme/homme), n'est-ce pas plus de complicité et d'entente, d'écoute confondues ? >> Il y a une part d'amitié. N'est-ce pas le pouvoir de se rendre heureux malgré les aléas de la vie ? >> heureux, je ne pense pas. quelque chose d'approchant ou de semblable, peut-être. Vie de couple d'avis différents, comment abordez les problèmes de la vie ensemble ? >> désolé, je ne vis pas en couple, et je n'ai pas vraiment l'intention de le faire un jour ! Comment vivre ensemble avec des avis différents ? >> en faisant des compromis, je pense. ou en acceptant l'avis de l'autre. |
|
Les fameux compromis !
Il en faut toujours plus ! Tout va bien un jour, une semaine, un mois parfois et pan, l'engueulade suite à trop de compromis ! Moi, j'évite de mémoriser les faiblesses ou erreur de mon amie mais, tout remonte lors d'une engueulade que je juge injustifiée. ET là, on est mal tous les deux... Merci Alca, j'espère avoir d'autres avis. Mais en réel on peut s'entendre à deux. La vie est la même pour tous à peu de chose près et, vous ne vivez pas encore en couple ! |
|
On peut s'entendre à deux... en partie seulement.
Je fais partie des 0,001 % de la population qui est heureuse. Non, je ne suis pas en couple et j'éspère ne j'amais l'être. Nous sommes Un et l'avons toujours été. Tu vois, Nous nous sommes déjà mariés 4 fois d'abord ici :
16 ans ou 5 milliard d'années après, là :
Deux ans plus tard, ici :
Il y a quelques jours, là :
et ce n'est pas fini. mais tu comprends bien qu'à ce stade là, on est bien plus qu' "amoureux", on est bien plus qu'un simple "couple"... Message modifié le 20/03 à 21:42:21 par Alca_trazom. |
|
C'est vrai que les mots ne veulent rien dire sauf, lorsqu'ils se transforment en maux
Je suis content pour votre " un " ! |
|
Merci !!! sur ce, je me sauve, je reviendrai plus tard poster les nouvelles cases ! |
|
| Ghoulscout Some things are better left unsaid but i'd like to see a bullet in ur head inscrit le 18/01/2004 |
un couple ? je n'en sais rien , meme si j'ai un homme..... comme le dit nels , c'est plus qu'etre amoureux ou former un couple , nous ne sommes qu'un |
|
On forme pas un échantillon représentatif, très loin de là. |
|
| Ghoulscout Some things are better left unsaid but i'd like to see a bullet in ur head inscrit le 18/01/2004 |
La relation que j'ai avec mon homme est TRES difficile et trés bizarre , et même si faire des compromis c'est dur et que defois ça donne un coup a notre ego , le resultat est tres souvent merveilleux. il faut savoir etre tolérant , patient , compréhensif...et nous sommes peut-etre différents l'un de l'autre , mais ça nous permet de nous améliorer et de se completer...comme si je partageais avec lui tout les voyages que je ne ferais jamais... c'est trés dur a expliquer |
|
comment expliquer ça à quelqu'un qui ne l'a pas vécu, en effet... |
|
Satanael
vroum ! inscrit le 18/12/2003 |
c'est beau tout ça.
* en a presque la larme à l'oeil*
|
|
| Alca_trazom administrateur Le chat sacré de Birmanie : la plus belle race selon certains. Très rare aujourd'hui.
Intelligent, doux, affectueux et calme, il ne supporte pas d'être gardé trop longtemps loin de son maître.inscrit le 17/12/2003 |
j'suis presque impressionné, là. |
|
Satanael
vroum ! inscrit le 18/12/2003 |
Et encore ta rien vu. |
|
| Alca_trazom administrateur Le chat sacré de Birmanie : la plus belle race selon certains. Très rare aujourd'hui.
Intelligent, doux, affectueux et calme, il ne supporte pas d'être gardé trop longtemps loin de son maître.inscrit le 17/12/2003 |
remarque j'ai pas trop envie de voir. |
|
Merci Ghoulscout de ta participation, les compromis ou partages sont bien sûr dur mais, lors d'une engueulade : est-ce qu'il remontent pour envenimer la situation et, est-ce qu'après vous avez la fameuse réconciliation à l'amiable ?
Soit : tous au lit ??? |
|
tous au gnouf ! |
|
| owrundae inscrit le 12/01/2004 |
bon bah...je crois que j'ai rien a ajouter, a part que je suis ...alca...si l'on peut dire...:-D !!!
oulah...faut il que j'eclaircisse? |
|
| Alca_trazom administrateur inscrit le 17/12/2003 |
ceux qui comprennent pas méritent peut-être pas de comprendre ? |
|
| erreerre modérateur | @ @
| ( )
o-(III)7 | _7 I_ inscrit le 17/12/2003 |
Non, ça va je pense qu'on s'en bat les couilles.
Sauf Kiki et Alca |
|
| Alca_trazom administrateur inscrit le 17/12/2003 |
Incroyable |
|
| erreerre modérateur | @ @
| ( )
o-(III)7 | _7 I_ inscrit le 17/12/2003 |
Voilà, je crois que tout est clair cette fois. ![]() |
|
http://www.rathergood.com/gaybar/