Dernier message par Alca_trazom, le 10/02 à 02:46:09 |
|
| Alca_trazom administrateur inscrit le 17/12/2003 |
vos commentaires et suggestions sur l'Oeuvre !!! Message modifié le 07/01 à 15:01:49 par Alca_trazom. |
|
tonton![]() inscrit le 18/12/2003 |
C moche !!!!
c'est abusivement drôle. c'est tout |
|
"moche", c'était un peu le but, surtout au début
et "abusivement drôle"... merci... ![]() |
|
ouais enfin, y'a moche et moche.. là on sent que c'est du moche dans l'incapacité de faire mieux hein
non si vous vous preniez la tête à faire un truc plus joli, je pense que ça rencontrerais un petit succès. non pas par les dessins, mais y'a certains répliques qui sont trop.. trop.. excessives.. et ça c'est terrible. ha ouais au fait un lien vers l'oeuvre en question ça serait bien. Message modifié le 18/12 à 02:40:37 par tonton. |
|
c'est du moche parce que je dessine ça en quatrième vitesse sinon ça serait trop chaint. c'est du Paint, hein... euh, c'est quoi les répliques "excessives" ? ça veut dire que c'est bien ou pas ? et pis le lien vers surréa, je vais le mettre illico, parce que je dois éditer le message, comme un con j'avais oublié de le foutre en annonce |
|
ben ouais paroles excessives c'est bien, c'ets un peu exageré ce que je dis.
Mais par exemple: ah euh mais maître de quoi ? blablabla magnifique! ingénieux ! productif ! là par exemple ces trois mots là, ils m'ont tordu de rire. Evidement, pour que toute chose soit comique, il faut qu'elle crée une sorte de décalage par rapport au contexte. Là on peut dire que les deux premiers mots sont en rapport avec la replique. Mais le productif il à rien à foutre là, et pourtant si. C'est l'effet comique pour moi. C'est ça que j'appel excessif et c'est fort. C'est avec des conneries comme ça que des trucs plaisent. Evidement tout dépend du public après. Message modifié le 18/12 à 03:05:24 par tonton. |
|
ben, je dessine à l'arrache, l'important c'est mon style d'écriture : ceux qui l'aiment, ils l'aiment beaucoup... ![]() |
|
ouais enfn faut pas s'exciter les chevilles non plus. Des personnes moins débiles et plus censées que moi trouveront le tout sans intérêt. |
|
les pauvres ! |
|
bof. on y gagne à être moins débile que moi |
|
mais si on y perd en humour... |
|
| Kyo inscrit le 18/12/2003 |
ah aime bien!
mais faudra prevenir quand tu fou la suite. et j'veux apparaitre dedans ![]() ![]() |
|
ah euh ça peut se faire et comme indiqué sur le site, la suite est en préparation
si tu veux du précis : je vais essayer d'en foutre un max avant samedi parcequ'après je pars en vacances |
|
| erreerre {img http://membres.lycos.fr/s cias313/elftor124-14.gif} inscrit le 17/12/2003 |
Ah non, pas ce gros con de belge.
Fout plutot Scorpy a la place, il sert a quelque chose lui au moins. |
|
**************SPOILER !!!!*************** oh bah y aura un épisode en Belgique et on les verra tous les deux, voilà **************SPOILER !!!!*************** |
|
erreerre![]() inscrit le 17/12/2003 |
Humilie le alors |
|
je fais ça à tous les persos ![]() |
|
Satanael![]() inscrit le 18/12/2003 |
je trouve ça moche et pas drôle
En fait, il se passe rien de super trippant
ça pourrait être drole, mais il manque vraiment quelque chose, scénaristiquement parlement. Y'a même pas le minimum syndical là. Et si quelqu'un me réplique "ouais mais c'est ça qui fait le charme", alors je dirais "ouais peut être, mais y vous faut vraiment pas grand chose. Au pire j'appelle mon ptit cousin geoffrey et il vous fait la même *censurer* en 5 minutes." Graphiquement, c'est très ... brut ?
j'aime bien la tronche de errerre (mais juste la tête), mais bon. y manque un truc qui personnalisera le bordel. Là on dirait du mauvais south park
Mais bon, je demande qu'a voir des progrès hein. le minimum syndical, comme j'ai dit quoi. |
|
Scorpy
~ Au pays des cyclopes le borgne passe inaperçu inscrit le 19/12/2003 |
Bon je rapplique par ici
Sat' si t'as des idées tu peux tjs en faire part
C'est pas tjs les BD qui ont les meilleures graph' qui sont les meilleure non plus... |
|
Les idées je les gardent pour moi mon gars.
Et, ouais, en effet, ta raison, c'est pas toujours les bd qui sont les plus jolies qui sont les meilleurs. N'empêche que même les Bd les plus moches, elles ont un style propre a elles même. C'est pas du vulgaire repompage comme c'est le cas ici ![]() |
|
| Alca_trazom administrateur
mon forum : http://www.surréadtc.les- forums.com !!! inscrit le 17/12/2003 |
j'ai rien "repompé", en tout cas pas côté dialogues, bordel !!! |
|
je parlais du graphisme. |
|
erreerre![]() inscrit le 17/12/2003 |
Ouais super. |
|